LE PARDON SUPERIEUR....

Publié le par jacquesc38

Le pardon superieur,

Simplement reconnaitre que ce que l'on croit vivre n'est qu'un rêve que nous croyons réel.......
Et que nous ne sommes coupable de rien....
L'Ego veut nous faire croire en sa réalité et en la réalité de l'univers et de nous même en temps qu'Etres humains ....
Nous ne sommes ou plûtot je ne suis que Pur Esprit n'ayant jamais quitté sa source a savoir l'Esprit UN....
Mais l'Ego fait que je me crois séparé de ma source et me fais projeter un monde irréél avec d'autres esprits séparés afin que je reste dans la culpabilité d'avoir voulu me ,séparer du Pére et dans la peur des représailles......
Cela n'est qu'un rêve.......
et donc le but du pardon superieur n'est autre que de reconnaitre l'irréalité de ce reve et de nous pardonner de  penser ce reve concret...
Mais étant toujours soumis a l'Ego, nous ne pouvons faire ce pardon seul....
Nous devons juste remettre notre pardon d'avoir FAIT ce rêve au...Saint Esprit... qui lui pourra défaire notre croyance en l'Ego en nous permettant de penser avec notre esprit juste afin de nous liberer et de notre culpabilité inconsciente et de nos peurs....
Alors nous pourrons vivre encore dans ce monde d'illusions mais en sachant que c'est une illusion et que notre réalité n'est que Pur Esprit....
Nous pourrons alors être en Paix et défaire complétement l'Ego en nous aidant de nos projections pour celà.....
Les portes du ciel seront alors ouvertes.....

Pardon pour cet ecrit qui n'a jamais été, pardon pour moi qui n'est jamais éte sauf Esprit, pardon pour vous qui n'avez jamais lu ces lignes.

Je vous aime en esprit

jacques

Publié dans cheminement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salutation Jacquesc38,<br /> <br /> <br /> On sent UCEM à travers ce que tu poses...l'avènement de la Présence lumineuse dans l'espace du coeur en découle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement <br />
Répondre